Le Forum de Le CLub Index du Forum

Le Forum de Le CLub
Le Forum des membres de Le CLub

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le club sur Myspace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Le CLub Index du Forum -> Le forum de Le CLub -> What's coniou ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Hostess

MessagePosté le: 10/01/2007 12:46:22    Sujet du message: Le club sur Myspace Répondre en citant

Ca y est le Club est (lui aussi) sur Myspace , ici :

http://myspace.com/theclubhostess

On a intérêt à se faire plein d'amis Wink J'ai coché au nom du club une demande pour être ami de .... Tenacious D.

Je compte sur vous pour me trouver plein d'adresses d'artistes à inscrire à notre Love tableau des Amis du Club !
Publicité

MessagePosté le: 10/01/2007 12:46:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guru

MessagePosté le: 10/01/2007 14:58:32    Sujet du message: Le club sur Myspace Répondre en citant

Comment on fait déjà pour se faire des amis qui ne seraient pas que des filles qui n'ont pas voulu sortir avec vous ?

MessagePosté le: 10/01/2007 15:09:55    Sujet du message: Le club sur Myspace Répondre en citant

guru a écrit:
Comment on fait déjà pour se faire des amis qui ne seraient pas que des filles qui n'ont pas voulu sortir avec vous ?

Il y a un livre aussi vendu que la Bible qui s'appelle "comment se faire des amis" de Dale Carnegie, qui date des années 30 (après JC), et il avait tout compris le gars.

I C I, des réponses pour toi, guru.
guru

MessagePosté le: 10/01/2007 15:15:54    Sujet du message: Le club sur Myspace Répondre en citant

MessagePosté le: 14/01/2007 18:02:56    Sujet du message: Le club sur Myspace Répondre en citant

moi je veux être amie avec :
http://www.myspace.com/lawrencesten

PUTAIN JE VIENS DE VOIR QU'IL EST A LA PANIK DE FEVRIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: 14/01/2007 18:05:18    Sujet du message: Le club sur Myspace Répondre en citant

Electro Girl a écrit:
moi je veux être amie avec :
http://www.myspace.com/lawrencesten

ça y est je viens de l'inviter Wink
Electro Girl

MessagePosté le: 14/01/2007 18:06:20    Sujet du message: Le club sur Myspace Répondre en citant

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: 15/01/2007 14:58:45    Sujet du message: Le club sur Myspace Répondre en citant

Panik c'est une soirée ?

MessagePosté le: 15/01/2007 17:31:55    Sujet du message: Le club sur Myspace Répondre en citant

guru a écrit:
Panik c'est une soirée ?

Oui, ça se passe à Paris, à l'Elysée Montmartre, une fois par mois... Avant la résidente (il ya quelques temps déjà), c'était Chloé, et je crois même avant Jennifer Cardini... C'est dans des panik que je les ai vues les premières fois !!
C'est cool, bonne ambiance, pas trop branchouille et musique souvent très très bonne...
ils fêtent leur 6 ans en janvier !

MessagePosté le: 19/09/2018 17:01:40    Sujet du message: Le club sur Myspace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Le CLub Index du Forum -> Le forum de Le CLub -> What's coniou ? Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation