Le Forum de Le CLub Index du Forum

Le Forum de Le CLub
Le Forum des membres de Le CLub

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concerts 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Le CLub Index du Forum -> Le forum de Le CLub -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guru

MessagePosté le: 01/03/2007 15:03:44    Sujet du message: Concerts 2007 Répondre en citant

Je mets ça là pour m'en rappeler (et merci the Hostess, c'est chez les gars de Heavyouest que j'ai trouvé les dates)

22-05-07-MARDUK-ENSLAVED-MELECHESHAntipode-Rennes

09-05-THE-HAUNTED-MUNICIPAL-WASTE-guest-Rennes-Ubu

MessagePosté le: 01/03/2007 15:03:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dadom

MessagePosté le: 02/03/2007 22:01:21    Sujet du message: Concerts 2007 Répondre en citant

Vendredi 16 mars 2007 - 20H30

72 - Sarthe - Le Mans

Backstage présente :

ARCANIA

WARMACHINE

ATTACK

(prix : 5 euros)

OL & PSG for never !

viva fùtbol !
Visiter le site web du posteur
Electro Girl

MessagePosté le: 05/03/2007 18:05:47    Sujet du message: Concerts 2007 Répondre en citant

moi j'en connais pas un seul... Tu peux nous les présenter en 2 mots ? Question

MessagePosté le: 26/04/2007 18:13:12    Sujet du message: Concerts 2007 Répondre en citant

Une fois n'est pas coutume je me lance dans le compte rendu de concert.
Mais quand il s'agit des Au revoir Simone avec Electrelane j'peux bien faire un effort !

Alors ouala, en ce mercredi avril mes mirettes par l'affiche alléchées ont pédalé jusqu'à la Z.I Terres Neuves de Bègles pour aller se fendre la pêche au BT59, petite salle récemment éclose, pas trop grosse ni trop petite, à la prog' éclectique mais ( je m'en lèche les babines) toujours très attirante.
En 2 mots j'y ai déjà vu TV on The Radio et Shannon Whright , raté Miss Kittin' et Thomas Anderson...

Donc ce fameux concert :

- 1° partie éminemment oubliable d'Hafdis Huld, sympathique Islandaise dont on ne sait si les yeux écarquillés lui viennent de sa patrie ou de BjorK... Pop fraise tagada entrecoupée de commentaires amusants. A se demander pourquoi elle n'a pas mis de noeuds roses à ses couettes, pour aller avec sa minijupe à froufrou rose...
Eminemment sympathique donc mais rapidement oubliable, l'ex-chanteuse de GusGus... Pour les curieux de cette Bjorkinette barbapapa : http://www.hafdishuld.com/

- 2° partie nettement plus afriolante : Au revoir Simone, qui après quelques morceaux embarque toute la salle dans leur univers Broadcastien (Stereolab aussi certes) et nous font planer au moins à la hauteur de leur mètre 80 (chacune, pas les 3 bout à bout, sisi)...Un pote m'avoue que c'est son album "blues de 3 h du mat'" et je le comprends... En plus elles enchaînent quelques mots de Français... Des crèmes (et puis pour cette séance de Headbanging Head&shoulders sur le Roland, merci ), comme la suite du concert le confirmera.
A voir si ce n'est déjà fait : http://www.blogotheque.net/article.php3?id_article=2387

3° partie Mr. Green ... déjà Ros m'a frolée dans la foule, déjà Verity s'est frayé un difficile chemin parmi nous pour rejoindre la scène avec sa guitarre alors je palpite de partout. Le concert commence sur des valeurs sûres du 2° album (This Deed en live c'est PARFAIT !)... puis d'enchaîner avec les morceaux du nouvel album, qui n'ont pas mais alors même pas besoin d'être connus pour vous remuer des orteils aux sourcils.

Tous les albums se retrouvent là dans un enchaînement cohérent et les fréquents commentaires de demoiselles sur le son (trop de basse, pas assez de basse, trop de guitarre...) ne font pas retomber le souffle électrique qui a saisi le public... Verity Susman commente "We had a gig here 2 years ago, it was amazing... [j y étais Mr. Green ] you're an amazing public"). Elles sont souriantes, détendues, elles chantent en choeur parfois et ça vous prend encore mieux aux tripes. Quand Mia Clarke va frotter ses cordes sur l'ampli mon voisin évoque même un souvenir Toulousain de Sonic Youth sur scène... "Ca c'est rock'n roll !" ( Wink ).
En fait je ne les aperçois que par intermittence parce que du haut de mon mète soixante deux j'ai du mal à glisser un regard entre les épaules devant moi., lesdites épaules appartenant aux filles d'Au revoir simone (cf ci-dessus). Elles sont ravies d'être là, dansent comme peu de Bordelais se le permettent (à part les hystériques bourrées de gauche qui pogottent - Confused ) et embrassent tout le monde autour quand les filles d'Electrelane se réjouissent d'avoir usé les mêmes planches (mes voisins masculins regretteront le reste de la soirée qu'elles ne se soient pas retourné...). Bref c'est la grosse claque. Seul bémol, le merchandising : stock de CD de No Shouts no Calls déjà épuisé.
Bonne nouvelle pourtant le lendemain: la sortie prévue le 30 avril a été avancée au 25... A l'heure qu'il est il tourne en boucle sur ma platine... Aaaaargh... Y a des concerts qui sont vraiment trop court... MERCI LES FEMMES S'EN MELENT !
guru

MessagePosté le: 27/04/2007 08:52:15    Sujet du message: Concerts 2007 Répondre en citant

merci Pioup pour ce compte-rendu.

MessagePosté le: 27/04/2007 15:23:42    Sujet du message: Concerts 2007 Répondre en citant

les vieilles charrues:

Jeudi 19

Charles Aznavour
Les Rita Mitsouko
Sanseverino
Philippe Katerine

vendredi 20

Peter Gabriel
Arcade Fire
Jacques Higelin
Kaolin
Ayo
Fabulous Trobadors
LCD Soundsystem
Clap Your Hands Say Yeah
Donavon Frankenreiter
Art brut
DJ Zebra
Stuck in the Sound
Nelson
Fancy
Lugo
Christel Vars
Le Bal de l’Elysée Montmartre
Les Vedettes
Armorythmes
Gwennyn
Gaby Kerdoncuff Trio
El Patriotico Interessante
A Corps Donnés
Cirq’ulation Locale
Sergent Pépère

samedi 21

Bryan Ferry
Tryo
Adamo
Kaiser Chiefs
Emilie Simon
Joeystarr
Gentleman
Sean Lennon
Justice
Herman Düne
Para One
Goose
Galaxie
Dj Funk
[T]ékël
Dr Vince
Mr Maqs
Daniel Hélin
Thomas VDB
Diagonales des Cordes (création Roland Conq Trio)
Komiser Socrate
Toud Sames
Annibal & ses Elephants
Les Kag

dimanche 21

Yannick Noah
Scissor Sisters
Grand Corps Malade
Sinéad O Connor
Rickie Lee Jones
Abd Al Malik
Klaxons
Raul Paz
Groundation
Keny Arkana
Emily Loizeau
Oxmo Puccino & The Jazzbastards
Toumast
Beat Assailant
La Cie Métissée
Interzone
Thomas VDB
Karma{X}plore
Brou / Hamon / Quimbert
Bassi Kouyaté Quartet
Annibal & ses Eléphants
Les Kag
Cirq’ulation Locale
Opéra Pagaï

MessagePosté le: 29/04/2007 15:23:08    Sujet du message: Concerts 2007 Répondre en citant

mais ils ont combien de scène ????

MessagePosté le: 29/04/2007 15:42:21    Sujet du message: Concerts 2007 Répondre en citant

la dernière fois que j'y suis allé: 4.

MessagePosté le: 03/10/2007 08:01:39    Sujet du message: Concerts 2007 Répondre en citant

Trans 2007

Florian Mona, Lug-Na, Alee, Tunng, I Was There, My Federation, Fredo Viola, Iman Baildi, French Cowboy, The Do, The Heavy, XX Teens, Love Trio in Dub, Von Südenfed, Galactic, The Willows, Mixhell, Dajla, Pony Pony Run Run, Badume’s Band, Bibi Tanga et le Professeur Inlassable, Buck 65, Serafina Steer, Haiko, Hamlet/Themes et Variations, Subversive Boy, Papier Tigre, The Whip, Dead Kids, Prins Nitram, DJ Morpheus, Rafale, Tiny Masters of Today, Fujiya & Miyagi, South Central, Salvatore, Solange La Frange, Rodrigo y Gabriela, Etienne de Crecy Live Superdiscount, Badume’s Band, Belone Quartet, My Name is Nobody, Indigo Moss, Kate Nash, Compagnie S’Poart, Compagnie Khady Fofana, Buck 65 & Serafina Steer, Haiko, Carton Park, Sinden, Micronologie, Foreign Beggars, Yo Majesty, Jamika, The Bloody Beetroots, The Ting Tings, Metronomy, The Glass, Lady Jane, Don Rimini, Modeselektor, Dan Deacon, Simian Mobile Disco, Boys Noize, Compagnie S’Poart, Guns of Brixton, Kim Novak, Lilea Narrative, Jamie Woon, Candie Payne, Getachew Mekuria and The Ex and quests, Compagnie S’Poart, Compagnie Khady Fofana, Buck 65 & Serafina Steer, Carton Park, The Vienna Vegetable Orchestra

MessagePosté le: 03/10/2007 08:58:55    Sujet du message: Concerts 2007 Répondre en citant

Trois fois Buck 65

pitié !!!
Qu'on se taise.
The Hostess

MessagePosté le: 03/10/2007 16:28:33    Sujet du message: Concerts 2007 Répondre en citant

Trans 2007

J'ai hâte !!!!!!!!!! que des groupes que je connais pas avec plein de copains que je connais, avec 6 couches de T.shirts et des frites en plastique, que du bonheur Mr. Green Mr. Green
Pioup

MessagePosté le: 09/10/2007 16:01:44    Sujet du message: Concerts 2007 Répondre en citant

Eh j aurai un avant gout demain ! The Do fait la premiere partie d'I m from Barcelona ! Cool !
guru

MessagePosté le: 09/10/2007 18:03:13    Sujet du message: Concerts 2007 Répondre en citant

Tu nous diras ?

MessagePosté le: 09/10/2007 21:31:57    Sujet du message: Concerts 2007 Répondre en citant

comment ça des frites en plastique ? (bon, c'est vrai que, euh, pas terrible....)

comment ça des groupes pas connus ? (euh, il y a quand même... euh..)

Le pied !!!!

(remplacez le casque par des bouchons...)

MessagePosté le: 10/10/2007 04:08:25    Sujet du message: Concerts 2007 Répondre en citant

Un vœu pour les tans de cette année :

- un son un peu moins ratatouille sur les petites scènes plize.
Qu'on se taise.
guru

MessagePosté le: 10/10/2007 06:18:37    Sujet du message: Concerts 2007 Répondre en citant

Ouai ça a tout gaché CSS qui sinon aurait été vachement bon...

MessagePosté le: 22/11/2017 03:32:12    Sujet du message: Concerts 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Le CLub Index du Forum -> Le forum de Le CLub -> News Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation