Le Forum de Le CLub Index du Forum

Le Forum de Le CLub
Le Forum des membres de Le CLub

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BLOGS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Le CLub Index du Forum -> Le forum de Le CLub -> Sur la Grande Toile Mondiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Hostess

MessagePosté le: 29/04/2007 11:07:55    Sujet du message: BLOGS Répondre en citant

Comme dans l'air flottent souvent les chansons en attente d'être composées, flottent aussi les idées de Blog de fans de musique : L'envie de (se) raconter nos histoires avec nos albums.

Comme nous en ce moment (Blog),William Miller raconte comment certains albums ont conté/compté, comment certains restent, et d'autres pas, et comment pourtant c'est d'eux dont on parle.

extrait :
U2 ― Achtung Baby

"...Me le repassant aujourd'hui, je réalise que nous nous sommes perdus d'écoute, et qu'il m'est maintenant plus étranger que Rattle And Hum, qui pour sa part m'a suivi tout le long du chemin. Cela ne lui enlève pas pour autant son statut de porte d'entrée sur la discographie du groupe et ses premiers albums. Un passage obligé, comme un hall d'entrée dans lequel on ne restera, au final, pas si longtemps, mais auquel on reste lié."

à lire aussi:
Depeche Mode ― 101
Depeche Mode ― Violator
Nirvana ― Nevermind
Iron Maiden ― Fear Of The Dark

http://www.po-l.com/belogue/index.php?Autodiscobiographie
Publicité

MessagePosté le: 29/04/2007 11:07:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Electro Girl

MessagePosté le: 29/04/2007 14:51:47    Sujet du message: BLOGS Répondre en citant

j'aime vraiment beaucoup le titre autodiscobiographie

MessagePosté le: 29/04/2007 19:56:14    Sujet du message: BLOGS Répondre en citant

Electro girl > Merci beaucoup. J'ai beaucoup réfléchi dessus pour le trouver Smile
The Hostess > Merci également, encore une fois. Ce qui est marrant c'est que si les deux concepts sont les mêmes, on part dans des voies totalement opposées. Drôles de chemins que ceux que peut suivre tout un chacun.
The Hostess

MessagePosté le: 30/04/2007 05:08:49    Sujet du message: BLOGS Répondre en citant

Hello et Bienvenue DPC Smile

Tout le club (nous sommes 6) ne s'est pas lancé encore dans son parcours. En fait c'est particulier à faire. Ce mélange de souvenirs personnels et d'émotions musicales, on se rend compte à quel point c est lié, et tout le monde n'a pas forcément envie de raconter. En tout cas l'expérience ne laisse pas indemne. Le guru qui creuse son sillon chaque dimanche en postant ( l'est pas guru pour rien, même si il voudrait ne pas être affublé de ce pseudo qu'on lui a donné quand il raconte ses (sic) modestes aventures musicales Wink ), le guru donc pourra parler mieux que tout le monde de ce que ça fait de revisiter ces couloirs du temps ...
guru

MessagePosté le: 30/04/2007 15:20:48    Sujet du message: BLOGS Répondre en citant

Ben je suis allé voir le blog en question. Au fait soit le bienvenu DPC, viens quand tu veux, mets ton grain de sel (ou ta salière), on serait ravi que tu nous aides à développer ce forum.

Donc j'ai lu et j'ai vu les différences de goûts et d'âge. C'est fou ce que ça peut avoir comme importance ce critère!
Ben je trouve ça vraiment intéressant, justement parce que la route n'est pas la même.

Sinon je vois plus de convergences que toi dans nos récits apparemment.
Que vois-tu nous séparant ?

MessagePosté le: 18/07/2008 07:14:13    Sujet du message: BLOGS Répondre en citant

de l'affaire Siné/ Charlie, je cherche des écrits sur le web
de là je tombe sur ça un peu plus loin : http://vivelefeu.20minutes-blogs.fr/

MessagePosté le: 05/05/2009 18:16:19    Sujet du message: BLOGS Répondre en citant

La blogueuse Bordelaise a remis ses bêtises en ligne :
www.lacudra.new.fr
guru

MessagePosté le: 06/05/2009 07:20:57    Sujet du message: BLOGS Répondre en citant

merci pour le lien
on va y retourner régulièrement

MessagePosté le: 22/11/2017 03:38:13    Sujet du message: BLOGS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Le CLub Index du Forum -> Le forum de Le CLub -> Sur la Grande Toile Mondiale Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation