Le Forum de Le CLub Index du Forum

Le Forum de Le CLub
Le Forum des membres de Le CLub

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'amour est aveugle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Le CLub Index du Forum -> Le forum de Le CLub -> Nightclubbin'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr B

MessagePosté le: 17/05/2007 06:44:38    Sujet du message: l'amour est aveugle Répondre en citant

Voici une petite proposition de cadre pour la soirée blindtest de juillet.
Sur le modèle du mythique Burger quizz, on pourrait faire un jeu en quatre temps :

1- Hits only
Des chansons plutôt connues et on marque 1 point en donnant l'interprète OU le titre de la chanson

2- face B
On prend des artistes super connus mais on évite les hits. On marque 1 point en nommant l'artiste.

3- Double dare
Des chansons plutôt connues et on marque 2 points en donnant l'interprète ET le titre de la chanson.

Le total donne un duo gagnant qui désigne celle ou celui qui va subir :

4- l'oreille ultime
Il faut trouver 10 interprètes de 10 titres sans faillir.

Sinon je pensais aussi au jeu de l'intro. On passe un titre en coupant juste avant que n'arrive la voix mais c'est peut être moins fun.
Qu'on se taise.
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2007 06:44:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guru

MessagePosté le: 17/05/2007 08:29:35    Sujet du message: l'amour est aveugle Répondre en citant

Ben ça m'a l'air très bien tout ça.

L'idée c'est qu'on tape dans le connu donc. Je le voyais en fait plutôt côté "face B".

Non, ce découpage est très bon.

Localisation: Bordeaux, Cap Fréhel... Je ne sais plus très bien où j'habite en fait... !

MessagePosté le: 18/05/2007 06:21:44    Sujet du message: l'amour est aveugle Répondre en citant

Votre soirée Blind-Test m' l'air vraimenty très alléchante et me rapelle une soirée bordelaise du même genre, lors de la venue d(E-girl et de de The Hostess dans "notre bonne ville de...") Razz
The Hostess

MessagePosté le: 18/05/2007 06:40:45    Sujet du message: l'amour est aveugle Répondre en citant

Je pense me confectionner une oreillette spéciale Blind-Test, réglée juste assez fort pour entendre les bonnes réponses soufflées par dessus la friture. ce sera ma botte secrète... (rémunération assurée)
La Truite Frite

Localisation: Bordeaux, Cap Fréhel... Je ne sais plus très bien où j'habite en fait... !

MessagePosté le: 22/05/2007 10:07:24    Sujet du message: l'amour est aveugle Répondre en citant

The Hostess a écrit:
Je pense me confectionner une oreillette spéciale Blind-Test, réglée juste assez fort pour entendre les bonnes réponses soufflées par dessus la friture. ce sera ma botte secrète... (rémunération assurée)

En ce qui concerne la rémunération, je n'accepte QUE les Dragibus© (et eventuellement les Schtroumpfs Haribo©). Mais bon comme le message était codé, je n'ai rien compris de ce que tu as dit, donc...d'où sortent ces histoire d'oreillette, de botte secrete et de remuneration d'ailleurs?
The Hostess

MessagePosté le: 22/05/2007 13:46:12    Sujet du message: l'amour est aveugle Répondre en citant

Ben tu vois Delarue, il parle avec un oreillette. (ce n'est pas le petit de l'oreiller).
La Truite Frite

MessagePosté le: 22/05/2007 13:59:31    Sujet du message: l'amour est aveugle Répondre en citant

OK...je vois. Tu crois que Jean Luc Delarue mange des Dragibus?
guru

MessagePosté le: 22/05/2007 14:50:38    Sujet du message: l'amour est aveugle Répondre en citant

En avion.

MessagePosté le: 22/05/2007 15:27:10    Sujet du message: l'amour est aveugle Répondre en citant

ma botte secrète sera dans mon oreille. Une botte dans l'oreille, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre ! Shocked
guru

MessagePosté le: 30/05/2007 08:25:22    Sujet du message: l'amour est aveugle Répondre en citant

Combien par section ?

MessagePosté le: 30/05/2007 18:19:06    Sujet du message: l'amour est aveugle Répondre en citant

ça risque d'aller assez vite. Ou pas.

Je dirais une petite dizaine par section.
8 ? 6 ?
Qu'on se taise.
guru

MessagePosté le: 13/06/2007 08:56:50    Sujet du message: l'amour est aveugle Répondre en citant

Je pars sur 10 par rubrique.

Sinon on pourrait dire comme dans le jeu qu'on aimait bien: pour "l'oreille ultime", on fait écouter les 10 et les candidats ne donnent les réponses que lorsque tout est passé, sans possibilité de réécouter.

MessagePosté le: 02/07/2007 17:17:05    Sujet du message: l'amour est aveugle Répondre en citant

Hé the Hostess, comme je vois que tu es là: t'en es où ?

MessagePosté le: 02/07/2007 19:33:56    Sujet du message: l'amour est aveugle Répondre en citant

je vais m'y mettre, j'ai déjà quelques idées, on se briefe cette semaine et je découperais des morceaux dans ce qu on aura choisi.
ce week end je me suis concentrée sur un virus gastro-nomique, que j'ai assommé à coup de riz bouilli et d'épisodes de Lost en chaîne en streaming pixelisé. Je suis quasi-guérite.
guru

MessagePosté le: 03/07/2007 13:12:51    Sujet du message: l'amour est aveugle Répondre en citant

Mais oui, c'est vrai, ta chef qu'on a vu samedi nous a dit que tu n'étais pas bien.
Ca va mieux alors ?

MessagePosté le: 03/07/2007 14:14:05    Sujet du message: l'amour est aveugle Répondre en citant

oui merci ça va mieux Smile
ce soir on voir Joan as Police Womaaaaaaan !!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
guru

MessagePosté le: 04/07/2007 03:50:25    Sujet du message: l'amour est aveugle Répondre en citant

Alors c'tait comment ?
Administrateur

MessagePosté le: 04/07/2007 14:09:03    Sujet du message: l'amour est aveugle Répondre en citant

juste la classe ....
Excellente soirée..pour ma part ... Very Happy

MessagePosté le: 04/07/2007 15:12:39    Sujet du message: l'amour est aveugle Répondre en citant

Cool!

Et sinon pour la soirée, on fait quoi ?

MessagePosté le: 22/11/2017 03:35:47    Sujet du message: l'amour est aveugle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Le CLub Index du Forum -> Le forum de Le CLub -> Nightclubbin' Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation