Le Forum de Le CLub Index du Forum

Le Forum de Le CLub
Le Forum des membres de Le CLub

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Livres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Le CLub Index du Forum -> Le forum de Le CLub -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guru

MessagePosté le: 12/08/2007 04:30:45    Sujet du message: Livres Répondre en citant

Pour célébrer les 20 ans du tout premier concert de Fugazi, Burning Flag Press s’apprête à publier Keep Your Eyes Open: The Fugazi Photographs of Glen E Friedman. Comme son nom l’indique, le livre regroupera une selection d’environ 200 photographies du groupe de D.C prises entre 1986 et 2002 par l’un des photographes attitrés du mouvement hardcore/punk américain, Glen E Friedman. Sortie prévue le 3 septembre prochain. Le livre est d’ores et déjà disponible en précommande sur le site de Dischord.

MessagePosté le: 12/08/2007 04:30:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Electro Girl

MessagePosté le: 20/01/2008 15:32:16    Sujet du message: Livres Répondre en citant

Nouvelle sortie chez Allia Razz

"Joe Boyd, producteur, a côtoyé toute la scène musicale des années 1960. Organisateur de concerts pour les grands du jazz (Roland Kirk, Miles Davis, Thelonious Monk...), il participe également aux prémices de la scène rock et folk (Dylan, Clapton, Hopkins...). L'auteur dépeint l'atmosphère sociale et politique de l'époque, l'exploration de nouvelles drogues, l'esprit du festival de Woodstock, etc."

MessagePosté le: 20/01/2008 15:42:32    Sujet du message: Livres Répondre en citant

Miam

MessagePosté le: 20/01/2008 15:43:20    Sujet du message: Livres Répondre en citant

je suis plongée dedans... ca commence par son boulot pour des jazzmen souvent très connus et de bluesmen sûrement à faire pâlir Boogie et plein de noms, plein de noms, faut suivre...
je viens de finir quand Dylan met l'électricité à Newport...
plus petit (272 pages) que d'habitude, mais très sympa à lire...

juste je vous mets une petite annecdote (page 141) pour vous donner envie :

A ce moment là, Joe Boyd explique que depuis les Beatles et les Stones, les maisons de disques ont compris qu'un découvreur de nouveaux talents était indispensable dans leur personnel...
et la division pop de Deutsche Grammophon, Polydor a bien compris l'intérêt du truc...
Or les cadres Polydor, allemands donc, le plus souvent, n'étaient pas réputés pour leurs qualités diplomatiques...
"l'homme envoyé aux Etats Unis pour y ouvrir un bureau avait surpris tout le monde lors de la conférence de presse de lancement à New York, en expliquant qu'il avait eu envie de vivre dans cette ville depuis le jour où il avait aperçu sa ligne de toits depuis l'estuaire de Long Island Sound, dans le périscope de son sous-marin allemand en 1943"

Mr. Green

MessagePosté le: 20/01/2008 15:56:42    Sujet du message: Livres Répondre en citant

Mais tu l'as déjà alors!!!!!!

T'as un contrat avec Allia ? Tu bosses pour eux ?

MessagePosté le: 20/01/2008 16:09:53    Sujet du message: Livres Répondre en citant

guru a écrit:
Mais tu l'as déjà alors!!!!!!

T'as un contrat avec Allia ? Tu bosses pour eux ?

Mr. Green
ce serait une bonne idée, ça !!!

oui, The Hostess m'a dit qu'il était sorti vendredi soir à 19h30 et à 20h00 vendredi soir, il était en ma possession !! Mr. Green
ya Nick Drake en 4ème de couverture, c'était pas possible de résister !!! Mr. Green

MessagePosté le: 20/01/2008 16:31:16    Sujet du message: Livres Répondre en citant

Mais t'es à jour pour tes autres lectures ?

Et pendant que je te tiens: dans les derniers numéros du mag à Manoeuvre que tu m'a prêtés, y avait une référence à un bouquin sur le métal, t'as ça pas loin ?

MessagePosté le: 20/01/2008 19:44:30    Sujet du message: Livres Répondre en citant

euh très vite...
après un premier repérage rapide, je crains que les derniers R&F aient sombré dans le trou noir de l'étagère des toilettes
à première vue, j'ai pas trouvé, mais dès que j'en sais plus, je te dis...
(l'idée c'est de pas les ranger dans l'ordre pour avoir le plaisir de tomber dessus, mais si on cherche quelque chose de précis, ça devient plus complexe... Mr. Green )

MessagePosté le: 20/01/2008 19:45:57    Sujet du message: Livres Répondre en citant

guru a écrit:
Mais t'es à jour pour tes autres lectures ?

tu veux dire Harry Potter ? oui, j'ai fini le cinquième tome... Mr. Green
comment ça tu parles pas de ça...
euh, non, j'ai 4 livres commencés mais pas finis, dont le Rip it up Start again...
Wink

MessagePosté le: 21/01/2008 07:55:31    Sujet du message: Livres Répondre en citant

Tu l'as commencé quand le Rip it up ?

MessagePosté le: 21/01/2008 17:30:49    Sujet du message: Livres Répondre en citant

euh Embarassed
quand je l'ai acheté...
Embarassed

MessagePosté le: 21/01/2008 18:45:30    Sujet du message: Livres Répondre en citant

En 2005 ?

MessagePosté le: 10/04/2010 05:07:48    Sujet du message: Livres Répondre en citant

Pour Boogie Man :

http://atheles.org/lemotetlereste/formes/parcoursblues/

MessagePosté le: 22/11/2017 03:38:00    Sujet du message: Livres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Le CLub Index du Forum -> Le forum de Le CLub -> News Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation