Le Forum de Le CLub Index du Forum

Le Forum de Le CLub
Le Forum des membres de Le CLub

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour écouter ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Le CLub Index du Forum -> Le forum de Le CLub -> Sur la Grande Toile Mondiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bughead
Administrateur

MessagePosté le: 12/11/2007 04:03:27    Sujet du message: pour écouter ... Répondre en citant

une petite mais bonne adresse pour écouter (et non pas telecharger ...)
toute sorte de musique :
http://www.deezer.com
Ils ont signé un accord avec la SACEM pour pouvoir mettre en ligne
un catalogue plutot complet et qui se complete ...
Ils sont en pourparler avec Sony pour y mettre le leur ...

Il suffit de faire une recherche et là, on peut tomber sur des albums entiers.
Il y a même la possibilité, après inscription, de créer ses propres playlists ...
En tout cas, pour découvrir, ça me parait une solution plutot très acceptable ...

MessagePosté le: 12/11/2007 04:03:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guru

MessagePosté le: 12/11/2007 06:42:44    Sujet du message: pour écouter ... Répondre en citant

va falloir que je m'achète d'autres enceintes.

MessagePosté le: 28/11/2007 10:34:22    Sujet du message: pour écouter ... Répondre en citant

Merci, je vais voir de sitôt

MessagePosté le: 28/11/2007 11:09:10    Sujet du message: pour écouter ... Répondre en citant

C'est marrant mais je dois avouer que j'ai un peu de mal à utiliser ce genre de site.
Sur mon PC, j'écoute sur Itunes mes albums où mes podcasts mais là c'est vraiment un truc dont l'usage ne m'est pas naturel.
Qu'on se taise.
Electro Girl

MessagePosté le: 28/11/2007 11:25:41    Sujet du message: pour écouter ... Répondre en citant

je dois dire que j'ai un peu le même souci que toi mais je me dis que pour ce genre de site, je fais autrement : quand je me connecte sur Last Fm par exemple (mais je n'ai pas vu si c'était le même système sur deezer), lorsque je demande tel ou tel artiste et qu'ils me fabriquent ma liste de lecture, je me dis qu'ils vont me proposer plein de trucs que je ne connais pas, et j'aime bien cette façon de découvrir de nouveaux artistes, de nouveaux titres, auxquels souvent, je n'aurais pas eu accès autrement...

Localisation: Bordeaux, Cap Fréhel... Je ne sais plus très bien où j'habite en fait... !

MessagePosté le: 29/11/2007 13:49:55    Sujet du message: pour écouter ... Répondre en citant

En fait, Deezer ne propose pas encore les mêmes "services" que Last FM ou Pandora mais ca ne saurait tarder. Un nouveau module appelé "smartlist" devrait faire son apparition dans les prochaines semaines, pour offrir un service comparable à celui de Last FM. Pour en savoir plus, tu peux aller faire un tour ici ici ou
Boogie Man

MessagePosté le: 29/11/2007 15:55:11    Sujet du message: pour écouter ... Répondre en citant

J'ai mis dix minutes à comprendre que les mots ici et là étaient des liens... Embarassed (l'informatique pour les nuls me pend au nez à Noël !)

Merci pour les liens !

MessagePosté le: 29/11/2007 17:23:48    Sujet du message: pour écouter ... Répondre en citant

MERCI !!! Razz

TOP TON ARTICLE SUR LE BLOG !!!
effectivement ça fait pas sérieux si c'est tout de suite piraté... Mr. Green
Merci dear truite... Razz

MessagePosté le: 01/12/2007 09:59:26    Sujet du message: pour écouter ... Répondre en citant

Hé la Truite, ça faisait un moment, visite-nous plus souvent.

MessagePosté le: 09/12/2007 17:58:37    Sujet du message: pour écouter ... Répondre en citant

je dirai même plus,
on est contents de vous lire Pioup et toi, alors n'hésitez pas Wink

MessagePosté le: 22/11/2017 03:33:56    Sujet du message: pour écouter ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Le CLub Index du Forum -> Le forum de Le CLub -> Sur la Grande Toile Mondiale Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation