Le Forum de Le CLub Index du Forum

Le Forum de Le CLub
Le Forum des membres de Le CLub

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mr Bean, le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Le CLub Index du Forum -> Le forum de Le CLub -> Open Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lusotof

MessagePosté le: 05/03/2008 21:39:35    Sujet du message: Mr Bean, le retour Répondre en citant

Bon ben vous pouvez revisser le bouchon de la bouteille de champagne..... (bon courage !!!).
En effet, vous n'avez pas de 25eme inscrit sur ce forum !!!!
Ce n'est que moi qui voulait vous faire un petit coucou mais comme je ne connaissais plus mes Login et autres bordels du genre et bien je me suis créé une nouvelle identité (si si !!!).
Et puis d'un coup comme ça le flash !!! Je me suis souvenu de qui j'étais, LUSOTOF !!! Avec le mot de passe ****.
Je vais beaucoup mieux maintenant mais il serait peut être interessant d'effacer le nouveau venu, c'est à dire moi avant mon flash.
Voili Voilou
C'est limpide.....

A l'année prochaine
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2008 21:39:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guru

MessagePosté le: 06/03/2008 06:23:45    Sujet du message: Re: Mr Bean, le retour Répondre en citant

lusotof a écrit:
LUSOTOF !!! Avec le mot de passe ****.

Shocked
mais tout le monde peut emprunter ton identité de super héros!!!!!!!

je ne sais pas comment le dire dans la langue de chez vous mais:
bienvenue de retour dans ce forum
reste-z-y, c'est chez toi. Viens échanger sur la musique et les trucs autour avec nous.
Tu me manques mon petit lapin.
Qu'est-ce qui passe en concert par chez vous ?
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2008 14:59:24    Sujet du message: Re: Mr Bean, le retour Répondre en citant

guru a écrit:

Shocked
mais tout le monde peut emprunter ton identité de super héros!!!!!!!

..Je confirme .... n'importe quel personne malveillante pourrait se faire passer pour toi
et faire croire que tu écoutes des trucs comme ....heu ... comme ..... je ne sais pas ..Carla Bruni ...Mr. Green

[Edit] En ma qualité d'administrateur, je me suis permis de crypter ce mot de passe ...
même si, te connaissant, Tof, ce n'etait surement pas celui-là .... quoique ....
Ne tente pas les Malveillants ...

MessagePosté le: 06/03/2008 17:28:28    Sujet du message: Comment dire.... Répondre en citant

Je déconnais pour le mot de passe.... Je comptais me faire passer pour un crétin d'une autre manière mais voilà c'est grillé !!!
C'est tout de même très gentil à toi Fixouninais. Mieux vaut prévenir....
Bughead, je reconnais en toi mon collègue maître du web et maître du Tof. C'est bien t'es un pro ;-)

A plus + pour de nouvelles aventures et n'oubliez pas d'aller voir le lien qui se trouve dans mon premier post !!!!
guru

MessagePosté le: 06/03/2008 18:45:11    Sujet du message: Mr Bean, le retour Répondre en citant

Y a pas moyen au boulot: y bloque l'accès à You tube. Comment voulez-vous que la jeunesse progresse ?

MessagePosté le: 22/11/2017 03:30:50    Sujet du message: Mr Bean, le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Le CLub Index du Forum -> Le forum de Le CLub -> Open Bar Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation