Le Forum de Le CLub Index du Forum

Le Forum de Le CLub
Le Forum des membres de Le CLub

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arthur C Clarke est décédé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Le CLub Index du Forum -> Le forum de Le CLub -> Open Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veridis

MessagePosté le: 20/03/2008 20:19:31    Sujet du message: Arthur C Clarke est décédé Répondre en citant

Article :

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080318/tcu-srilanka-clarke-deces-litterature…
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2008 20:19:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guru

MessagePosté le: 21/03/2008 06:27:19    Sujet du message: Arthur C Clarke est décédé Répondre en citant

Tu regardes pas qu'est-ce que j'poste où quoi ?

Bon sérieux, z'avez lu quoi vous du monsieur ?

MessagePosté le: 21/03/2008 09:51:21    Sujet du message: Arthur C Clarke est décédé Répondre en citant

il m'arrive d'être tête en l'air :p

me concernant j'ai vu en film le fameux "2001" et en livre les "Chants de la Terre lointaine" que j'ai découvert grace à Mike Oldfield et son album "songs of distant earth" inspiré du livre Smile

guru a écrit:
Tu regardes pas qu'est-ce que j'poste où quoi ?

Bon sérieux, z'avez lu quoi vous du monsieur ?

guru

MessagePosté le: 21/03/2008 10:11:42    Sujet du message: Arthur C Clarke est décédé Répondre en citant

Et ben pareil, j'ai eu ça quand j'étais gosse, dans ma grande période SF. Me demande si j'ai pas lu que ça.

MessagePosté le: 21/03/2008 18:50:52    Sujet du message: Arthur C Clarke est décédé Répondre en citant

je suis plutôt fan de Ray Bradbury, j'ai lu et relu "les chroniques martiennes", mais aussi Asimov avec "Fondation"

Smile
guru

MessagePosté le: 22/03/2008 06:30:40    Sujet du message: Arthur C Clarke est décédé Répondre en citant

récemment je suis tombé à Metz sur le 4è et je me suis demandé si je l'avais lu.
Vérification faite, il est dans ma bibliothèque mais je ne sais toujours pas répondre à la question.

MessagePosté le: 23/03/2008 05:47:46    Sujet du message: Arthur C Clarke est décédé Répondre en citant

Au temps pour moi. J'ai regardé dans mes étagères et on y trouve "les enfants d'Icare" dont mon poto lusophile m'a parlé pendant des mois et des mois avant de finalement me l'acheter pour être sût que je le lise.

Ce bouquin m'a marqué parce qu'il est entré en résonnance avec une théorie perso irationnelle : on connait le futur.

MessagePosté le: 24/03/2008 17:04:44    Sujet du message: Arthur C Clarke est décédé Répondre en citant

"les enfants d'icare" je ne connais pas, je vais faire un tour sur le net pour en savoir un peu plus :=)

guru a écrit:
Au temps pour moi. J'ai regardé dans mes étagères et on y trouve "les enfants d'Icare" dont mon poto lusophile m'a parlé pendant des mois et des mois avant de finalement me l'acheter pour être sût que je le lise.

Ce bouquin m'a marqué parce qu'il est entré en résonnance avec une théorie perso irationnelle : on connait le futur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 10:45:53    Sujet du message: Arthur C Clarke est décédé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Le CLub Index du Forum -> Le forum de Le CLub -> Open Bar Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation