Le Forum de Le CLub Index du Forum

Le Forum de Le CLub
Le Forum des membres de Le CLub

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

si vous aimez les Pink Floyd vous ne pouvez qu'aimer Archive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Le CLub Index du Forum -> Le forum de Le CLub -> Open Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veridis

MessagePosté le: 22/03/2008 09:05:50    Sujet du message: si vous aimez les Pink Floyd vous ne pouvez qu'aimer Archive Répondre en citant

Archive :

j'ai découvert ce groupe il y'a de cela 3 ans maintenant. Une soirée entre amis à Rennes. Les morceaux que l'on m'a fait écouter étaient les suivants :

Again
noise
fuck you
Vaillant Thème
lights

depuis j'ai acheté les albums et c'est toujours un régal de manger une galette de ce groupe Smile

si vous êtes curieux vous pouvez écouter les morceaux en entier à l'adresse suivante :
http://www.archiveofficial.com/radiotrax/player.html

le groupe a mis en ligne ses morceaux sur "player"
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/03/2008 09:05:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guru

MessagePosté le: 22/03/2008 17:32:07    Sujet du message: si vous aimez les Pink Floyd vous ne pouvez qu'aimer Archive Répondre en citant

Pour tout dire, mon Pink Floyd préféré, c'est celui de Barret, "be careful with that axe Eugene" et tout ça.

Archive je n'en ai pas un souvenir mémorable (1994 ?) mais je ne suis pas contre la réécoute.

MessagePosté le: 22/03/2008 17:52:44    Sujet du message: si vous aimez les Pink Floyd vous ne pouvez qu'aimer Archive Répondre en citant

disons que ma collection commence à l'album "you look all the same" qui date de 2002. Les albums d'avant "take my head" et "londinium" je n'ai pas du tout accroché, donc pas acheté... Pour moi "archive" commence en 2002 Smile

en parlant de Barret il me semble qu'un documentaire est sortit il y'a deux ou trois ans non ? L'as tu vu ?

guru a écrit:
Pour tout dire, mon Pink Floyd préféré, c'est celui de Barret, "be careful with that axe Eugene" et tout ça.

Archive je n'en ai pas un souvenir mémorable (1994 ?) mais je ne suis pas contre la réécoute.

guru

MessagePosté le: 23/03/2008 05:45:01    Sujet du message: si vous aimez les Pink Floyd vous ne pouvez qu'aimer Archive Répondre en citant

non monsieur

donc ce serait devenu bien à partir d' il y a 5 ans, faut que je réessaye alors.

c'est Londinium je crois que j'avais entendu;

MessagePosté le: 23/03/2008 07:45:31    Sujet du message: si vous aimez les Pink Floyd vous ne pouvez qu'aimer Archive Répondre en citant

oui c'est bien ça, le groupe a arrêté de faire du "rap mélangé à de l'experimentale - londinium" ils ont remercié la chanteuse Suzann Wooder pour la remplacer par Craig Walker, c'est à ce moment là que le groupe change de direction et se met à faire du rock psyché.

voici le clip de "again"

[media]
[/media]

ainsi qu'un extrait live "fuck you" que j'aime beaucoup

[media]
[/media]
guru

MessagePosté le: 24/03/2008 08:38:51    Sujet du message: si vous aimez les Pink Floyd vous ne pouvez qu'aimer Archive Répondre en citant

Rolling Eyes

ben voilà ce que c'est :

j'écoute again, je me dis : "ben je connais ça", ma femme à l'autre bout "ben t'écoutes Archive ?" et donc en fait elle a ça dans ses étagères depuis toujours.

Allez hop, je me remets l'album, ça me sort du post rock.

MessagePosté le: 24/03/2008 18:44:47    Sujet du message: si vous aimez les Pink Floyd vous ne pouvez qu'aimer Archive Répondre en citant

alors tu en penses quoi ?

guru a écrit:
Rolling Eyes

ben voilà ce que c'est :

j'écoute again, je me dis : "ben je connais ça", ma femme à l'autre bout "ben t'écoutes Archive ?" et donc en fait elle a ça dans ses étagères depuis toujours.

Allez hop, je me remets l'album, ça me sort du post rock.

guru

MessagePosté le: 25/03/2008 06:37:01    Sujet du message: si vous aimez les Pink Floyd vous ne pouvez qu'aimer Archive Répondre en citant

Ben désolé mais ça n'a pas pris.
on va dire que les conditions (bricolage de ma compagne, conflits entre les filles) n'étaient pas propices.

MessagePosté le: 25/03/2008 06:57:25    Sujet du message: si vous aimez les Pink Floyd vous ne pouvez qu'aimer Archive Répondre en citant

j'avouerai que moi ça a pris, très très tard dans la nuit chez un pote après quelques verres de sky et une bonne dose de fatigue Smile et depuis j'aime beaucoup, je crois que je saoul ma copine avec car ça passe beaucoup dans la voiture depuis quelques jours. Y'a des periodes comme ça, on délaisse un peu un artiste ou un groupe, puis ça devient compulsif, là tout de suite il me faut tel morceau, on ne sait pas trop pourquoi et en ce moment c'est Archive, tant que c'est pas de la tecktonik (mdr)

guru a écrit:
Ben désolé mais ça n'a pas pris.
on va dire que les conditions (bricolage de ma compagne, conflits entre les filles) n'étaient pas propices.

guru

MessagePosté le: 26/03/2008 07:30:18    Sujet du message: si vous aimez les Pink Floyd vous ne pouvez qu'aimer Archive Répondre en citant

oui oui

j'aime beaucoup ça aussi le compulsif

je n'avais pas eu ça depuis un moment, et là il y a 2 disques que je me repasse souvent: Oceansize et surtout:
the Cure (désolé)

MessagePosté le: 26/03/2008 08:00:44    Sujet du message: si vous aimez les Pink Floyd vous ne pouvez qu'aimer Archive Répondre en citant

The Cure !! Excellent, tu te passes quoi en ce moment comme album ?

guru a écrit:
oui oui

j'aime beaucoup ça aussi le compulsif

je n'avais pas eu ça depuis un moment, et là il y a 2 disques que je me repasse souvent: Oceansize et surtout:
the Cure (désolé)

guru

MessagePosté le: 26/03/2008 13:34:24    Sujet du message: si vous aimez les Pink Floyd vous ne pouvez qu'aimer Archive Répondre en citant

l'album éponyme de 2004

MessagePosté le: 13/12/2017 10:44:29    Sujet du message: si vous aimez les Pink Floyd vous ne pouvez qu'aimer Archive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Le CLub Index du Forum -> Le forum de Le CLub -> Open Bar Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation