Le Forum de Le CLub est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: 24/03/2008 18:33:58 Sujet du message: The Residents : par quel album commencer - help !
J'ai découvert le groupe "the residents" il y'a de cela quelques temps mais je ne sais vraiment pas comment l'aborder, par quel album commencer ? Si en même temps vous aviez des infos sur ce groupe, membres etc. ce serait super car les "yeux globuleux" restent un mystère il faut l'avouer
@ pluche Veridis
P.S : et pour ceux qui ne connaissent pas voici une petite vidéo (j'aime beaucoup "the simple song" à la fin de la vidéo) :
[media][/media] _________________ ************************************** Es wird immer weitergehen, Musik als Träger von Ideen
Posté le: 25/03/2008 06:46:50 Sujet du message: The Residents : par quel album commencer - help !
Je ne connais que "meet the residents", "the third reich and roll" et "eskimo". Pas grand chose donc. Surtout que je ne les ai pas écoutés beaucoup. Spontanément, je dirais de faire chronologique, parce que c'est un peu comme ça que je fonctionnais encore il y a peu.
Posté le: 25/03/2008 08:31:36 Sujet du message: The Residents : par quel album commencer - help !
le createur des simpsons aurait été manager du groupe, pas étonnant j'espère voir une prestation live en france, je pense que ça doit sortir du lot... je vais suivre ton conseil, je vais me pencher sur ce groupe chronologiquement...
merciiiii
guru a écrit:
Je ne connais que "meet the residents", "the third reich and roll" et "eskimo". Pas grand chose donc. Surtout que je ne les ai pas écoutés beaucoup. Spontanément, je dirais de faire chronologique, parce que c'est un peu comme ça que je fonctionnais encore il y a peu.
Posté le: 15/05/2008 14:35:18 Sujet du message: The Residents : par quel album commencer - help !
je crois me souvenir qu'il y avait deux grosses pages sur eux et leur carrière dans un Coda d'il y a quelques temps.. je te recherche ça si jamais je peux te trouver la référence... _________________ PURE VERNUNFT DARF NIEMALS SIEGEN