Le Forum de Le CLub Index du Forum

Le Forum de Le CLub
Le Forum des membres de Le CLub

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le retour de Pink Floyd : Nick Mason dit oui !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Le CLub Index du Forum -> Le forum de Le CLub -> Open Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veridis

MessagePosté le: 08/05/2008 06:12:28    Sujet du message: Le retour de Pink Floyd : Nick Mason dit oui ! Répondre en citant

Le batteur de Pink Floyd, Nick Mason, a déclaré que le groupe allait se reformer. Mais à une seule condition : trouver une bonne raison de le faire, à savoir apporter du soutien à une association caritative.

Nick Mason — dont la passion pour les voitures et le sport automobile a désormais pris le pas sur la musique — a avoué : "Je suis quasiment sûr qu'on va rejouer ensemble. C'est fini le temps où on était comme chiens et chats."

Le groupe Pink Floyd s'était retrouvé lors d'un concert exceptionnel au Live8, le 2 juillet 2005, mettant ainsi fin aux querelles qui opposaient, depuis 20 ans, David Gilmour et Roger Waters.

On a hâte de retrouver les vétérans du rock sur scène. Espérons que cela soit en France...

source : http://www.purepeople.com/6587-Le-retour-de-Pink-Floyd-Nick-Mason-dit-oui-.…

................................

Ca laisse rêveur, moi qui n'ai que le dvd "pulse" j'aimerai beaucoup les voir en live Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/05/2008 06:12:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guru

MessagePosté le: 08/05/2008 10:19:35    Sujet du message: Le retour de Pink Floyd : Nick Mason dit oui ! Répondre en citant

Mouaif

t'es sûr que les querelles sont enterrées ?

MessagePosté le: 08/05/2008 15:26:20    Sujet du message: Le retour de Pink Floyd : Nick Mason dit oui ! Répondre en citant

comme le dit Mason si c'est pour une oeuvre caritative ce serait possible. Ils l'avaient fait pour le "live8" sans problèmes alors pourquoi pas ? Smile

guru a écrit:
Mouaif

t'es sûr que les querelles sont enterrées ?

guru

MessagePosté le: 08/05/2008 17:46:23    Sujet du message: Le retour de Pink Floyd : Nick Mason dit oui ! Répondre en citant

pourquoi pas oui

mais une tournée, un album ?
Administrateur

MessagePosté le: 09/05/2008 18:23:37    Sujet du message: Le retour de Pink Floyd : Nick Mason dit oui ! Répondre en citant

Apporter du soutien à une oeuvre caritative n'est pas une bonne raison de faire de la musique ....
tsss .... à part, evidemment pour ceux qui veulent se refaire une santé ... financière ....
you fucking hippies !!!

MessagePosté le: 10/05/2008 05:48:30    Sujet du message: Le retour de Pink Floyd : Nick Mason dit oui ! Répondre en citant

quoi ? l'art pour l'art ?

Ils sont payés quand ils font ça ?
Administrateur

MessagePosté le: 10/05/2008 06:25:49    Sujet du message: Le retour de Pink Floyd : Nick Mason dit oui ! Répondre en citant

à mon avis, ça doit relancer les ventes ....
Disons qu'ils pourraient avouer que c'est pour satisfaire leur égo de vieilles rock stars au lieu de se cacher derriere un alibi humanitaire ......
Les Pixies avaient bien avoué que c'etait pour payer leurs impots !
Et puis franchement, je ne trouve aucun interet à aller voir Pink Floyd en 2008 ... (même avant, d'ailleurs, mais c'est un avis personnel ...)

MessagePosté le: 10/05/2008 11:22:31    Sujet du message: Le retour de Pink Floyd : Nick Mason dit oui ! Répondre en citant

one point pour les ventes de disques.

même avant, même en 67 ?

Bon là c'est Veridis qui doit défendre l'idée de les voir maintenant. Qu'est-ce que tu en attends ?

Moi je pense qu'effectivement, il vaut mieux en 2008 aller au Hellfest !

MessagePosté le: 11/05/2008 06:35:14    Sujet du message: Le retour de Pink Floyd : Nick Mason dit oui ! Répondre en citant

Gilmour sort ses propres albums, Rick Wright de même et Roger Waters je n'en parle même pas... A mon avis ils ont du ramasser pas mal d'argent et ne vivent pas dans le besoin... Oui un concert pourrait relancer la vente de disques mais en ont ils vraiment besoin ?

Pourquoi voir les Pink Floyd maintenant ? Pour le plaisir de voir ou revoir un groupe mythique sur scène, et le plaisir de la musique. Cela permettrait aussi à des plus jeunes de découvrir ce groupe et si en plus ça part d'un bon sentiment, concert pour une association caritative alors pourquoi pas ?

Bughead
Administrateur

MessagePosté le: 12/05/2008 06:57:28    Sujet du message: Le retour de Pink Floyd : Nick Mason dit oui ! Répondre en citant

oui, bien sur, Veridis ...
Non, mais chacun fait ce qu'il veut ...
Personnelllement, ça ne m'interesse pas mais je peux comprendre ....
Les reformations, en general, ça ne m'interesse pas ... même pour des groupes comme Pixies, Dinosaur Jr et autres ....
J'attends autre chose de la Musique en général et des Groupes en particulier ...
Disons que là, en plus, on parle de dinosaures dont plus personne n'attend rien ... c'est juste de la nostalgie ...
C'est une conséquence du Syndrome de Peter Pan qui touche notre génération ....

MessagePosté le: 22/11/2017 03:33:19    Sujet du message: Le retour de Pink Floyd : Nick Mason dit oui !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Le CLub Index du Forum -> Le forum de Le CLub -> Open Bar Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation