Le Forum de Le CLub Index du Forum

Le Forum de Le CLub
Le Forum des membres de Le CLub

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Retour :Comment mettre à profit un jeudi rennais pluvieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Le CLub Index du Forum -> Le forum de Le CLub -> Open Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lusotof

MessagePosté le: 25/03/2009 14:45:05    Sujet du message: Le Retour :Comment mettre à profit un jeudi rennais pluvieux Répondre en citant

Bon ben ouh là là !!! Que le temps passe vite...
Bref vous n'avez pas changé depuis le temps et ça fait bien plaisir!
Je viens vous rendre visite pour refaire vivre un lien que j'avais laissé il y a à peu près un an et qui mérite vraiment le coup d'oeil.
http://www.youtube.com/watch?v=tZphzbzudlw&NR=1
Et pendant que j'y suis en voici un autre dans la même veine.
http://www.youtube.com/watch?v=iTq0jtCoPGo

Attention c'est vraiment du tout bon.
Allez bonne soirée
Et BECOS
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2009 14:45:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guru

MessagePosté le: 28/03/2009 08:07:40    Sujet du message: Le Retour :Comment mettre à profit un jeudi rennais pluvieux Répondre en citant

Le premier, il a pas l'accent d'un ancien sélectionneur ? J'aime bien.

Moins les autres, mais je m'en vais mettre Queen dans le lecteur tiens.
merci Toto
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2009 10:29:49    Sujet du message: Le Retour :Comment mettre à profit un jeudi rennais pluvieux Répondre en citant

Mr. Green
C'est bien qu'il y ait encore des théoriciens du Rock comme ça ... Brault est battu, là ...

Le deuxieme lien est plus flippant, quand même ....

MessagePosté le: 28/03/2009 13:00:42    Sujet du message: précisions Répondre en citant

Euhhhh Petite précision... le deuxième lien est une parodie d'une émission qui existe sous vos contrées et qui doit s'appeler "Confessions Intimes" ou quelque chose dans ce style. Je trouvais donc cette parodie assez bien faite avec un sujet en rapport avec ce type de forum ;-). Si cela n'avait pas été le cas j'aurais également trouvé cela flippant et sans réel intérêt si ce n'était celui du voyeurisme, intérêt très relatif chez ma personne.

BECOS TOTO
guru

MessagePosté le: 28/03/2009 14:20:30    Sujet du message: Le Retour :Comment mettre à profit un jeudi rennais pluvieux Répondre en citant

Pas voyeur le luso ?
Il a des balcons tout autour de son appartement, tout en haut de l'immeuble : il peut voir tout le monde !
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2009 14:49:19    Sujet du message: Re: précisions Répondre en citant

lusotof a écrit:
Euhhhh Petite précision... le deuxième lien est une parodie

.. voilà qui me rassure .... mais ça a l'air tellement vrai ... je suis sur que ça existe ... à Roubaix, du moins Mr. Green

MessagePosté le: 29/03/2009 08:09:01    Sujet du message: Le Retour :Comment mettre à profit un jeudi rennais pluvieux Répondre en citant

T'avais pas lu les commentaires ?

Moi je ne sais pas si ça me rassure parce que j'ai trouvé ça pas bien joué avec pas assez d'idées.

Hé Bug, t'as vu les Ch'ti ?
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2009 08:40:55    Sujet du message: Le Retour :Comment mettre à profit un jeudi rennais pluvieux Répondre en citant

guru a écrit:

Hé Bug, t'as vu les Ch'ti ?

... non .... pourquoi faire ?

MessagePosté le: 30/03/2009 06:24:20    Sujet du message: Le Retour :Comment mettre à profit un jeudi rennais pluvieux Répondre en citant

T'as l'air de t'intéresser à Roubaix.

Je vais te mettre à table à côté de ma soeur, elle a été assistante sociale là-bas. Elle pourra raconter la fois où ils ont été attaqués au couteau.
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2009 09:26:22    Sujet du message: Le Retour :Comment mettre à profit un jeudi rennais pluvieux Répondre en citant

Bienvenue ....

Mr. Green

MessagePosté le: 22/11/2017 03:36:11    Sujet du message: Le Retour :Comment mettre à profit un jeudi rennais pluvieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Le CLub Index du Forum -> Le forum de Le CLub -> Open Bar Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation