Le Forum de Le CLub Index du Forum

Le Forum de Le CLub
Le Forum des membres de Le CLub

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une info c'est une première ! 1er Salon du Livre de Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Le CLub Index du Forum -> Le forum de Le CLub -> Nightclubbin'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rio

MessagePosté le: 01/03/2010 09:23:37    Sujet du message: Une info c'est une première ! 1er Salon du Livre de Musique Répondre en citant

Electro, Celtique, Classique, Jazz, Pop-Rock, Blues etc., que ce soit en roman, anthologies, correspondances, biographies, recueils, BD etc., tous les ouvrages ont vocation à être exposés, qu'ils datent de 10 ans ou d'aujourd'hui...

En marge des dédicaces, de petites formations acoustiques en solo, duo ou trio. Des cafés-littéraires et des conférences qui vont s'enchainer, un atelier écriture rock, des illustrateurs en performance, des lectures accompagnées...

Gilles Verlant, Olivier Cachin, Philippe Manoeuvre, Jean-Eric Perrin, Christophe Brault, François Jouffa, Bruno Blum .... seront notamment présents... mais pas seulement.

Si vous avez des références pour vous incontournables en électro, métal etc., n'hésitez pas à nous en faire part pour que ces ouvrages soient commandés par nos libraires !

A bientôt !

www.lesalondulivredemusique.fr
lesalondulivredemusique@orange.fr
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2010 09:23:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Hostess

MessagePosté le: 01/03/2010 10:02:30    Sujet du message: Une info c'est une première ! 1er Salon du Livre de Musique Répondre en citant

Merci beaucoup de cette info ! je pense que ça va passionner Le Club, on va froler la location de bus pour tous y aller (enfin en même temps le club tient dans un monospace). Super initiative en tout cas, on va essayer de relayer l'info ! Very Happy
guru

MessagePosté le: 02/03/2010 05:51:50    Sujet du message: Une info c'est une première ! 1er Salon du Livre de Musique Répondre en citant

carrément, je note ça sur mes tablettes.

Des bouquins indispensables ?
On te fait une liste Rio si tu repasses par ici.

MessagePosté le: 02/03/2010 06:44:28    Sujet du message: Une info c'est une première ! 1er Salon du Livre de Musique Répondre en citant

Super !
Et merci pour votre enthousiasme ! nous y sommes sensibles
Nous passons par ce forum régulièrement alors n'hésitez pas pour vos suggestions !
A bientôt !
guru

MessagePosté le: 07/03/2010 09:02:59    Sujet du message: Une info c'est une première ! 1er Salon du Livre de Musique Répondre en citant

Bon en regardant un peu dans mes étagères :
Kargo, Allia, le Mot et le Reste font du bon boulot. Camion blanc aussi parfois.

Deux bouquins à mettre en avant : celui de Ian Christe sur le métal, et l'indispensable "partition intérieure" de Jacques Siron.

MessagePosté le: 08/03/2010 09:17:25    Sujet du message: Une info c'est une première ! 1er Salon du Livre de Musique Répondre en citant

Merci Guru !
Bien noté. La maison d'éditions "Le Mot et le Reste" sera présente en effet.
J'avais aussi Allia et Camion Blanc dans mes tablettes, par contre pas Kargo, donc je note. Il y en a tellement !

Et bien noté pour les deux bouquins. Je les inscris sur ma liste de commandes.

Pour info
Nous allons ouvrir sur notre site un appel à internautes : notre budget "accueil des auteurs et illustrateurs" n'étant pas encore clôturé, nous allons offrir le café sur place (les 29 et 30 Mai) à tous ceux qui accepteront de souscrire, pour 1€, au Salon du Livre de Musique. Nous sommes en effet convaincus que ce week-end fin Mai est un super plan de convivialité autour de la musique, des auteurs et des musiciens, et nous serions déçus de ne pas pouvoir accueillir comme il se doit nos invités !

1€ maintenant pour 1 café sur place !

Evidemment, l'association a un compte et la souscription va passer par un site homologué de contribution des internautes à des projets artistiques....

Merci de faire suivre l'info quand la souscription sera ouverte, on vous tiendra informés !

A bientôt !
Electro Girl

MessagePosté le: 19/03/2010 17:28:11    Sujet du message: Une info c'est une première ! 1er Salon du Livre de Musique Répondre en citant

Génial, il faut nous redire quand la souscription est ouverte... Very Happy

de mon côté les indispensables sont souvent chez Allia (Modulations, Can't stop...etc...) et dans les sorties récentes y a le Guillaume Kosmicki "Musiques électroniques des avant gardesau danceflloor" chez le mot et le reste qui mérite vraiment un oeil attentif.
si j'ai d'autres idées, je rajoute...

MessagePosté le: 19/03/2010 20:01:40    Sujet du message: Une info c'est une première ! 1er Salon du Livre de Musique Répondre en citant

Que votre enthousiasme fait plaisir à voir !

Bien sûr Guillaume Kosmicki ! C'est fait ! même qu'il sera là ! Bien vu ...

Super pour l'envie de participer au café-souscription ! on est en train de mettre ça au point...

A bientôt !

Electro Girl

MessagePosté le: 20/03/2010 12:26:31    Sujet du message: Une info c'est une première ! 1er Salon du Livre de Musique Répondre en citant

rio a écrit:

Bien sûr Guillaume Kosmicki ! C'est fait ! même qu'il sera là ! Bien vu ...
A bientôt !

génial !!! Razz
a très vite !!

MessagePosté le: 31/05/2010 16:20:23    Sujet du message: Une info c'est une première ! 1er Salon du Livre de Musique Répondre en citant

Bon ben loupé, merde

comment c'était ?

MessagePosté le: 13/12/2017 10:50:17    Sujet du message: Une info c'est une première ! 1er Salon du Livre de Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Le CLub Index du Forum -> Le forum de Le CLub -> Nightclubbin' Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation