Le Forum de Le CLub Index du Forum

Le Forum de Le CLub
Le Forum des membres de Le CLub

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des concerts sur le Web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Le CLub Index du Forum -> Le forum de Le CLub -> Sur la Grande Toile Mondiale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Hostess

MessagePosté le: 05/12/2006 17:49:15    Sujet du message: Des concerts sur le Web Répondre en citant

Je viens enfin de visiter un site dont j'avais pourtant beaucoup entendu parlé, mais j'avais décreté (sans savoir, c est mieux) que c'était des images de concerts genre Youtube, intéressant quand on est fan, mais assez inaudible et souvent filmés au téléphone.

En fait pas du tout, ce site propose des images inédites de concerts (presque) improvisés, dans la rue, éclairés au lampadaire ou au briquet (voir celui d' hidden cameras), et donc forcément emballant.

Tout cela est visible ici :
http://www.blogotheque.net/concertaemporter/

A voir par exemple Guillemots dans la rue, Divine Comedy sous un platane, Spinto Band dans le fond d'un bar, I'm From Barcelona accompagné par 20 personnes ...

Ce site est sacrément doté en chroniques et autres coups de coeurs :
Leur Top 2005 : http://www.blogotheque.net/top.php3
Leur soirée ON (les inavouables) : http://www.blogotheque.net/article.php3?id_article=2315

bref ça méroute.
Publicité

MessagePosté le: 05/12/2006 17:49:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Electro Girl

MessagePosté le: 05/12/2006 17:59:23    Sujet du message: Des concerts sur le Web Répondre en citant

ooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

merci the hostess !!! Razz

MessagePosté le: 05/12/2006 18:24:32    Sujet du message: Re: Des concerts sur le Web Répondre en citant

The Hostess a écrit:
Leur soirée ON (les inavouables) : http://www.blogotheque.net/article.php3?id_article=2315

bref ça méroute.

ca vaut son pesant de cacahouètes Shocked Mr. Green
je dois avouer que nous avons chanté souvent à tue tête les parisiennes avec Pioup, le morceau en extrait justement

MAIS PAR PITIE ALLEZ VOIR LA CHRONIQUE de FALCO (FalcoIII)... C'est terrible : y a même un extrait audio et vidéo qui me rappelle Derrick, allez savoir warum ??? Mr. Green )

MessagePosté le: 05/12/2006 18:42:00    Sujet du message: Des concerts sur le Web Répondre en citant

J'ai personnellement dansé tous mes 8 ans (?) sur Falco "der Kommissar". un 45t jaune je me rappelle.
guru

MessagePosté le: 06/12/2006 06:17:04    Sujet du message: Des concerts sur le Web Répondre en citant

suis allé voir leurs tops 2005, très pop. Moi aussi j'ai adoré the National.

MessagePosté le: 19/12/2006 13:46:25    Sujet du message: Des concerts sur le Web Répondre en citant

Ecouter des concerts entiers sur Internet, mais pas filmés d'un téléphone. juste pour goûter un bout, en prenant tout le temps. très interactif, juste en passant la souris sur les vignettes, ça chante déjà.

j'ai pu voir mon nouvel ami thomas dybdhal,

http://www.fabchannel.com/
Electro Girl

MessagePosté le: 09/01/2007 18:43:39    Sujet du message: Des concerts sur le Web Répondre en citant

merci Very Happy

MessagePosté le: 09/01/2007 19:09:29    Sujet du message: Des concerts sur le Web Répondre en citant

je suis en train de me faire JAGGA JAZZIST !!!!!!!!!!!

MessagePosté le: 09/01/2007 19:09:51    Sujet du message: Des concerts sur le Web Répondre en citant

dou pour bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: 31/07/2008 09:34:34    Sujet du message: Des concerts sur le Web Répondre en citant

Tiens en voilà un très beau pour ceux qui ont refusé de vendre un rein pour se payer une place au concert de Paris.

http://www.npr.org/templates/story/story.php?storyId=92916923
Qu'on se taise.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 10:49:08    Sujet du message: Des concerts sur le Web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Le CLub Index du Forum -> Le forum de Le CLub -> Sur la Grande Toile Mondiale Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation